Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.

Assistant(e) SAV - Secteur Bancaire H/F - Casablanca

Assistanat de Direction / Services Généraux - Banque (métiers de la) - Secteur Banque / Finance

  • De 3 à 5 ans
  • 1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
  • Bac +4

Flexibilité Extraversion Organisation Conventionnel Volonté de persuasion Implication au travail

  • CDI
  • Télétravail : Non renseigné
Publiée il y a 1591 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 19/01/2020

Entreprise :

Référence mondiale depuis 50 ans en matière de recherche et de gestion des compétences, nous accompagnons depuis 1997 l'entreprise marocaine dans ses mutations.
Novateurs et leaders d'opinion, notre ambition est de faire évoluer les mentalités et la culture des ressources humaines au Maroc. Le capital humain, créateur de valeur ajoutée, est pour nous plus qu'une vision, c'est un état d'esprit et une philosophie de groupe qui donne un sens à nos actions.
Au quotidien, nous nous rassemblons autour de valeurs fortes et, sur la base d'une organisation rigoureuse, appliquons une notion essentielle, celle du partenariat. Recruter vos futurs collaborateurs, vous accompagner dans votre flexibilité est notre métier.

Manpower recherche pour l'un de ses clients, un organisme financier, un(e) assistant(e) SAV. 

Poste :

Rattaché (e) à la Direction Service Après-Vente, votre rôle sera de prendre en charge les demandes des clients.

Missions :

  • Prise en charge efficace et rapide des demandes et réclamation des clients ;
  •  Traitement des opérations après ventes relatives aux rachats, aux transferts de propriété (immobilier), mains levées, modifications des conditions ;
  • Suivi administratif des dossiers ;
  • Rédaction des lettres et courriers administratifs en réponse aux demandes clients.

Profil recherché :

De formation supérieure (Bac+4) en management avec une expérience probante de 3 ans dans un poste similaire.

Qualités requises :

  • Excellente présentation.
  • Bonne élocution en langue française.
  • Esprit d’analyse, de rigueur et d'organisation.
  • Savoir gérer la relation client.
  • Notions juridiques souhaitable.
  • Etre polyvalent (e), réactif (ve) et à l'écoute.

Adresse de notre siège :

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Traits de personnalité souhaités :

Flexibilité Extraversion Organisation Conventionnel Volonté de persuasion Implication au travail

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.