Fonction 1: Marketing
Fonction 2: -
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +5 et plus
Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles
Région : Casablanca et région
Publication : du 10/06/2019 au 10/08/2019
Type de formation: Non renseigné
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 1
Poste avec Management : Oui

Responsable Marketing Service Après-Vente - Casablanca

Entreprise :

Auto Nejma S.A. est le représentant exclusif des marques Mercedes-Benz véhicules particuliers et utilitaires, SsangYong et Mahindra au Maroc.

Auto Nejma Maroc S.A. créée en 1963 par la famille Hakam, importe et commercialise des véhicules, pièces de rechange et accessoires automobiles.

Auto Nejma est considérée comme un pionnier dans la distribution automobile au Maroc et particulièrement après son introduction en bourse en 1999 qui a été le couronnement d’un processus de modernisation et de mise à niveau entamé depuis le début les années 90.

Auto Nejma est fortement engagée dans une démarche RSE, très citoyenne et parfaitement respectueuse des hommes et de l'environnement. Utilisant des solutions préconisées par de grands constructeurs tels que Mercedes-Benz, Auto Nejma fait du respect de notre planète une mission de tous les jours.

Rejoignez donc l'aventure humaine qui est la nôtre ! Afin de soutenir notre croissance.

Poste :

Dans le cadre de la stratégie globale de développement des activités commerciales pièces de rechange et service après-vente, le titulaire du poste élabore et met en œuvre la stratégie marketing pour les activités PDR et Services Après-Ventes.

- Missions principales du poste : 

  • Préparer le plan Marketing après-vente (études de marchés, détermination des cibles, plan d’action),
  • Participer à la veille concurrentielle des Pièces & Service,
  • Participer à l’établissement du budget de vente PDR,
  • Participer à l’élaboration des objectifs réseaux,
  • Participer à promouvoir l’image et la notoriété des produits commercialisés,
  • Exécuter et suivre les actions marketing planifiées,
  • Préparer les actions promotionnelles pièces & accessoires en coordination avec la force de vente,
  • Participer aux négociations avec le constructeur : prix, offres spéciales,
  • Réaliser les bilans des actions marketing,
  • Etablir les reportings des ventes Pièces et Service, et analyser les tendances,
  • Assurer le reporting du suivi budgétaire...

Profil recherché :

De formation Bac+4/Bac+5 en Marketing avec une expérience probante dans le secteur automobile et pièces de rechange.  

Vous disposez minimum de 7 ans d’expériences professionnelles dans le même poste.

Vous êtes proactif, polyvalent et rigoureux. 

Vous avez un excellent niveau en Français et en Anglais à l'écrit comme à l'oral.

Doté de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles, vous souhaitez vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée et participer à notre croissance.

 

Type de contrat :

CDI

Les dernières offres d’emploi de « Auto Nejma Maroc S.A. »

Voir toutes les offres de ce recruteur