Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.

PMO Capacité d'Execution - Casablanca

Gestion projet / Etudes / R&D - Méthodes / Process / Industrialisation - Secteur Banque / Finance

  • De 5 à 10 ans
  • 4 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
  • Bac +5 et plus

Rationalisme Besoin d'autonomie Ambition Recherche de nouveauté Organisation Respect des règles

  • CDI
  • Télétravail : Non renseigné
  • Poste avec Management
Publiée il y a 1585 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 25/01/2020

Entreprise :

Attijariwafa bank est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et un acteur financier de référence en Afrique.

En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers :
assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring…

Attijariwafa bank est basée au Maroc et opère dans 25 pays.

Avec 17 367 collaborateurs en 2016, le groupe Attijariwafa bank compte 8,1 millions de clients. Il dispose du réseau de distribution le plus large au Maroc et le plus dense en Afrique avec 3844 agences.

Poste :

Rattaché(e) à la Direction Transformation, vous êtes en charge du pilotage et de la coordination de l'ensemble des initiatives et projets Banque visant l'amélioration de la capacité d'exécution et l'excellence opérationnelle.

A ce titre, vos principales missions seront de :

  • Communiquer et Suivre l'exécution du relevé de décisions et d'actions émanant du comité DG 
  • Piloter les plans d'action en assurant le suivie de l'exécution des plans d'action de la banque et l'organisation des comités de suivi trimestrielles auprès de Mr Le Président & la Direction Générale 
  • Piloter les projets structurants, suivre, monitorer et communiquer sur le portefeuille des projets structurants de la banque
  • Conduire les baromètres de transformation et piloter les plans d'actions y afférents
  • Coordonner et suivre les actions liées à la capacité d'exécution au niveau de la banque

Profil recherché :

De formation Ingénieur en Organisation / Méthodes / Processus, vous avez une expérience comprise entre 5 et 10 ans dans un poste similaire.

Vous possédez, outre des qualités d'analyse et de rédaction, un sens aigu des relations humaines qui vous permettra d’évoluer dans une structure en pleine croissance.

Adresse de notre siège :

2 Boulevard Moulay Youssef

Traits de personnalité souhaités :

Rationalisme Besoin d'autonomie Ambition Recherche de nouveauté Organisation Respect des règles

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.