Assistante de Direction - Casablanca

Assistanat de Direction / Services Généraux - Secteur Immobilier / Promoteur / Agence

  • De 5 à 10 ans - De 10 à 20 ans
  • 1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
  • Bac +2 - Master - BTS / DUT

Organisation Flexibilité Conventionnel Extraversion

  • CDI
Publiée il y a 19 jours sur ReKrute.com - Postuler avant le 15/01/2022

Entreprise :

Filiale d'un important groupe immobilier sur la place, Karinvest développe actuellement des projets immobiliers en résidentiel et bureaux au cœur de Casablanca, Maarif.

Notre groupe a réalisé plusieurs projets immobiliers d'envergure sur Casablanca et sa périphérie. Notre  expérience de plus de 35 ans dans le domaine de l'immobilier à fait de notre groupe un acteur  important dans le secteur.

Notre culture d'entreprise est  basée sur la confiance, la compétence et l'efficacité de nos équipes. Nous accordons le plus grand intérêt au recrutement de nos collaborateurs, et offrons un cadre de travail agréable pour une efficacité et un rendement maximal dans le travail de nos collaborateurs.

Poste :

Rattachée au Directeur Général, vous aurez comme principale mission d’assurer le bon fonctionnement administratif de la Direction.
A ce titre, vos principales missions seront de :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
  • Gérer la relation avec les différents organismes partenaires 
  • Assister le directeur (agendas, mails, déplacements, rendez-vous, notes de frais, etc.)
  • Participer à diverses réunions internes et rédaction de comptes rendus
  • Faire le suivi administratif des différents dossiers
  • Hiérarchiser, classer et archiver les documents

Cette liste de compétences n'est pas exhaustive

Profil recherché :

De formation supérieure, avec une expérience probante dans un poste similaire, vos qualités sont :

Savoir-faire :

  • Prise de notes avec un esprit de synthèse
  • Maîtrise parfaite du Français et de l’Arabe
  • Une excellente qualité rédactionnelle
  • Parfaite maitrise du Pack Office (Word, Excel,PPT)

Savoir être :

  • Engagée, fiable, courtoise et discrète
  • Gestion des priorités et du stress
  • Réactivité, avec un sens de prise d’initiative avéré

Adresse :

20, Rue Oumayma Sayeh

Traits de personnalité souhaités :

Organisation Flexibilité Conventionnel Extraversion

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