Chargé de clientèle Opérateur Télécom Canadien (H/F) - Fès

Call Centers (métiers de) - Commercial / Vente / Export - Secteur Centre d'appel

  • Débutant
  • 100 poste(s) sur Fès et région - Maroc
  • Bac - Autre

Ambition Distance émotionnelle Volonté de persuasion Extraversion Intuition / Spontanéité Flexibilité

  • CDI
Publiée aujourd'hui sur ReKrute.com - Postuler avant le 24/11/2021

Entreprise :

Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.

Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur ! 

Poste :

Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:

  • Veiller à la fidélisation des clients ;
  • La réalisation d’un diagnostic de la situation financière du débiteur,
  • La négociation avec les débiteurs des solutions de règlement,
  • L'analyse des pièces contractuelles,
  • La défense des intérêts des clients dans le respect de la charte déontologique du Groupe,
  • La gestion des dossiers (encaissements, rupture d’engagement…) ainsi que des appels sortants en masse.
  • Respecter les règles de travail établies ou de valider auprès de son supérieur ;
  • Veiller à l’atteinte des indicateurs contractuels cnexia ;
  • Avoir de bonnes capacités d’analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions ;
  • Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s’adapter aux différents clients ;
  • Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
     

Profil recherché :

Minimum Baccalauréat toutes options ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d’expérience -Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.

  • Une disponibilité 24h/24h ;
  • Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
  • Bon niveau linguistique en langue de traitement des appels (Oral et Ecrit) en langue française ;
  • Bonnes connaissances en informatique et en réseaux ;
  • Bonne élocution, disponible, courtois, et persévérant.
     

Adresse :

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Traits de personnalité souhaités :

Ambition Distance émotionnelle Volonté de persuasion Extraversion Intuition / Spontanéité Flexibilité

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.