Cette offre d’emploi n’est plus d’actualité.

Conseiller commercial en télévente - RABAT

Call Centers (métiers de) - Secteur Centre d'appel

  • De 1 à 3 ans - De 3 à 5 ans
  • 7 poste(s) sur Rabat et région - Maroc
  • Bac +3 Minimum - Autre

Flexibilité Conventionnel Distance émotionnelle Extraversion

  • CDI
  • Télétravail : Non
Publiée il y a 582 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 28/08/2022

Entreprise :

Créée en 2010, Accytime SARL AU accompagne ses clients dans leurs projets d’externalisation, en apportant un support dans divers métiers :

 

  • Finance : gestion comptable, administration des ventes, gestion des achats, budgets, suivie de la trésorerie et gestion des paiements ;
  • Traitement des notes de frais, gestion des déplacements, gestion du parc automobile, traitement des données,
  • Recrutement : Administration des données RH (maintien des bases de données candidat) et Sourcing
  • Service client : prise de rendez-vous pour le déploiement d’objets numériques pour l’activité de l’entreprise, enquêtes satisfaction et prospection commerciale…

 

 Le 11 Septembre 2017, la société MYFOWO.COM cède la totalité de ses parts sociales qui compose le capital de la société ACCYTIME SARL AU à la société BB HOLDING SAS (Groupe BUGBUSTERS) qui devient le nouvel Associé Unique.

 Le groupe BUGBUSTERS est né en 2003, il dispose d’un réseau de plus de 1200 techniciens et propose ses services à l’ensemble des entreprises de l’industrie IT, Télécoms, Solutions Digitales et de l’IOT.

 ENERGY DYNAMICS (détenue à hauteur de 65% par le Groupe BUGBUSTERS), est le principal client de la société ACCYTIME SARL AU avec qui elle réalise plus de 90% de CA à l’international.

 ENERGY DYAMICS a gagné 11 marchés de pose de compteurs Linky pour la société ENEDIS - (Linky est la nouvelle génération de compteurs intelligents « communicants » permettant : des relevés de consommation énergétique à distance, une plus grande rapidité d’intervention et un suivi de la consommation sur internet).

Poste :

Sous les directives superviseur et directeur des opérations vous aurez comme missions de :

  • Emission et réception d'appels
  • Traitement des réclamations clients
  • Analyser le besoin du client
  • Proposer des solutions à ce besoin
  • Rédiger et envoyer les propositions commerciales
  • Enregistrer les commandes
  • Clôturer la vente et assurer son suivi informatique

Profil recherché :

 Les compétences requises pour ce poste sont :

  • Une expérience avérée en tant que Télévendeur ou à un autre poste de service aux clients/vente
  • Un antécédents reconnus de réalisation des quotas de ventes, de préférence par téléphone
  • Une connaissance des outils de bureautique
  • Une communication écrite et orale en français

Qualités personnelles :

  • Bonne élocution
  • Ecoute active
  • Esprit d'équipe
  • Réactivité
  • Adaptabilité
  • Ténacité
  • Force de persuasion
  • Niveau de français courant exigé

Adresse de notre siège :

9 Av Mehdi Ben Barka

Traits de personnalité souhaités :

Flexibilité Conventionnel Distance émotionnelle Extraversion

4K
Matching global
N/A
N/A
FineTunePro
COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce nouveau test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.