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Manager SSC ( Centre de Services Partagés) - Assurance crédit et garantie - Casablanca

Assurance (métiers de l') - Responsable de Département - Assurance / Courtage

  • De 5 à 10 ans
  • 1 poste(s) sur Casablanca et région - Maroc
  • Bac +4 - Master
  • CDI
  • Poste avec Management
Publiée il y a 58 jours sur ReKrute.com - Postuler avant le 25/12/2021

Manager SSC ( Centre de Services Partagés) - Assurance crédit et garantie - Casablanca

Entreprise :

70 ans d’expérience et un maillage territorial des plus fins ont fait de Coface une référence dans l’assurance-crédit, la gestion des risques et l’économie mondiale. Les experts de Coface opèrent au cœur de l’économie mondiale, aidant ~50.000 clients à construire des entreprises performantes, dynamiques et en croissance dans 200 pays.
 
Avec une présence directe et indirecte dans 12 pays au Maghreb, en Afrique de l’Ouest et Centrale, Coface offre un dispositif unique d’accompagnement aux entreprises implantées dans la région pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients.

L’assurance-crédit avec Coface, ce sont aussi des analyses des risques par pays, secteurs et sociétés pour aider nos clients à évaluer et prévenir au mieux les risques qu’ils sont amenés à prendre.

Avec Coface, nos client clients évoluent dans un univers plus sûr.

Poste :

Au sein d'une équipe jeune et dynamique, et directement rattaché au COO, vous avez pour mission de recruter, former, suivre les KPIs.

Vous êtes ainsi chargé de:

Pilotage des campagnes :

  • Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs, qualitatif/quantitatif
  • Organiser et superviser le travail des équipes
  • Faire appliquer les process spécifiques définis en amont avec les clients
  • Gestion du planning de production
  • Gestion et analyse des points production

Accompagnement et Management :

  • Intégrer et évaluer les collaborateurs
  • Accompagner le développement de leurs compétences
  • Assurer la gestion administrative en collaboration avec le service RH
  • Planifier les ressources des équipes

Reporting & Suivi de l’activité

  • Suivre les indicateurs de productivité et de performance
  • Analyse des résultats & prise de décision
  • Gestion des priorités

Profil recherché :

De formation Bac+4/5 en management. Vous avez une expérience de 7 ans et plus dans un poste similaire, vous disposez d'un prérequis en gestion des reportings et en management.

Vous avez un très bon niveau en français et en anglais.

Compétences:

  • Excellent relationnel
  • Recherche permanente de la satisfaction client
  • Capacités managériales
  • Dynamique et rigoureux
  • Diplomate

Adresse :

225 Bd d’Anfa