Fonction 1: Assurance (métiers de l')
Fonction 2: Assurance (métiers de l')
Expérience requise : De 5 à 10 ans
Niveau d’études: Bac +4
Secteur d'activité : Assurance / Courtage
Région : Casablanca et région
Publication : du 30/04/2021 au 30/06/2021
Type de formation: Ecole de commerce
Type de contrat : CDI
Pays : Maroc
Postes proposés : 10
Poste avec Management : Oui

Responsable de Production - Casablanca

Entreprise :

PREVAS est un acteur majeur du conseil et courtage en assurance ayant son siège à Casablanca avec un périmètre d'action sur l'ensemble du Royaume.

Dans le cadre de son développement, PREVAS recrute des personnes ayant des expériences probantes dans son domaine d'activité ainsi que des jeunes diplômés souhaitant intégrer une entreprise dynamique offrant des perspectives d'avenir motivantes.

Poste :

Vous souhaitez participer au développement du Groupe PREVAS et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière.

Prevas recrute son responsable de production IARDT dont les principales missions seront les suivantes :

  • Management d’une équipe d’une dizaine de personnes
  • Validation des travaux de l’équipe, notamment :

               - Rapprochement avec les conditions négociées et/ou le canevas validé,
               - Vérification du contrat dans son ensemble (conditions particulières, exclusions…),
               - Transmission des corrections éventuelles à la compagnie d’assurance,
               - Saisie des contrats et avenants sur le système…

  • Validation de la production quotidienne pôle P&P et pôle Entreprise (hors flotte) 
  • Instaurer un suivi périodique des opérations et transmettre un reporting à la Direction
  • Traitement du terme mensuel Entreprise et P&P
  • Gestion de la relation et débloquer les instances avec les compagnies d’assurance

             - Fluidifier et améliorer les échanges entre le département de la Production et le département commercial
              - Veiller au respect du règlement interne et de l'adhésion aux valeurs de l'entreprise
              - Gestion des attestations automobile
 

Profil recherché :

- Issu(e) d’une formation supérieure en assurance de niveau bac + 4/5, vous justifiez d’une expérience confirmée de 5 à 10 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur du courtage d’assurance ou au sein d’une compagnie d’assurance.
- Autonome, rigoureux (se) et doté(e) d’un excellent esprit de synthèse, vous faites preuve d’un esprit d’analyse et d’une force de conviction développés.
- Vous disposez de réelles qualités relationnelles et pédagogiques
-Vos capacités d'organisation et de coordination permettent de planifier et de prioriser les activités de votre équipe.


 

Adresse :

71 bd d' Anfa
Voir tous les avis des salariés