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Star Assistant Mercedes-Benz - Rabat

Administration des ventes / SAV - Assistanat de Direction / Services Généraux - Secteur Automobile / Motos / Cycles - Hôtellerie / Restauration

  • De 1 à 3 ans - De 3 à 5 ans
  • 1 poste(s) sur Rabat et région - Maroc
  • Bac +3 - Ecole de commerce - BTS / DUT

Implication au travail Besoin d'autonomie Conventionnel Ténacité Rationalisme Volonté de persuasion Extraversion Respect des règles

  • CDI
  • Télétravail : Non
Publiée il y a 134 jours sur ReKrute.com - Postulez avant le 14/03/2022

Entreprise :

Auto Nejma S.A. est le représentant exclusif de la marque Mercedes-Benz véhicules particuliers et utilitaires au Maroc.

Auto Nejma Maroc S.A. créée en 1963 par la famille Hakam, importe et commercialise des véhicules, pièces de rechange et accessoires automobiles.

Auto Nejma est considérée comme un pionnier dans la distribution automobile au Maroc et particulièrement après son introduction en bourse en 1999 qui a été le couronnement d’un processus de modernisation et de mise à niveau entamé depuis le début les années 90.

Auto Nejma est fortement engagée dans une démarche RSE, très citoyenne et parfaitement respectueuse des hommes et de l'environnement. Utilisant des solutions préconisées par de grands constructeurs tels que Mercedes-Benz, Auto Nejma fait du respect de notre planète une mission de tous les jours.

Rejoignez donc l'aventure humaine qui est la nôtre ! Afin de soutenir notre croissance.

Poste :

La Star Assistant doit jouer le rôle d’ambassadeur Mercedes-Benz en véhiculant les valeurs de la marque à travers son apparence, son attitude, son comportement et son savoir-faire à l’égard des clients et visiteurs du showroom.

Porteuse de symboles du luxe, elle doit être capable de cultiver la distinction aux yeux de chaque client.

Tout en mettant le client au centre de ses intérêts la Star Assistant doit faire preuve d’une grande flexibilité, en ayant une approche individuelle par rapport au service clientèle.
Son attitude professionnelle caractérisée par son attention portée au bien-être et son approche volontaire et efficiente, contribue concrètement à la satisfaction clientèle et au succès commercial.

La star Assistant aura pour mission: 

• Accueillir physiquement les clients au showroom. Utiliser tout moyen de contact pour amorcer un échange agréable.
• S’enquérir des raisons de la visite des clients. Vérifier au préalable s’ils sont déjà en contact avec un conseiller commercial ou service et s’ils ont déjà un rendez-vous.
• S’efforcer d’identifier, de comprendre et de répondre aux attentes des clients en faisant preuve de patience et d’écoute active.
• Gérer le flux des visites en attribuant les clients aux conseillers commerciaux disponibles.
• Veiller au bien être des clients durant le temps d’attente.
• Garder toujours un œil sur le showroom et la zone d’accueil pour répondre à toute demande des clients.
• S’assurer, régulièrement, que l’espace d’exposition, les véhicules exposés et l’espace d’accueil sont conformes aux standards de la marque et parfaitement entretenus.
• Gérer de manière efficiente le « pool » des conseillers commerciaux et de l’expert produit.
• Procéder à la réaffectation des conseillers commerciaux aux clients 
• Présenter le conseiller commercial au client et annoncer l’objet de la visite ou la demande.
• S’assurer que le client ainsi que ces accompagnateurs ont apprécié l’expérience chez Mercedes-Benz
• Saisir et mettre à jour, systématiquement, la base de données des clients ainsi que toute autre information.
• Participer de manière active à l’organisation des activités marketing, des promotions commerciales et autres manifestations que ce soit au niveau de la succursale ou à l’extérieur.
• Utiliser les supports appropriés pour la gestion des contacts.
 
 

Profil recherché :

- Capacités de communication & aptitudes à tisser des liens :
• Aptitudes à mettre le client à l’aise en créant un climat d’accueil favorable;
• Capacité à aller vers l’autre en s’exprimant avec aisance;
• Excellentes aptitudes comportementales.

- Motivation professionnelle, volonté d’apprentissage et sens du service :
• Enthousiasme envers la prestation de service;
• Attitude positive envers la marque et l’entreprise;
• Capacité à assimiler l’information et volonté à apprendre.

- Agilité d’esprit :
• Créativité;
• Capacité à gérer les situations imprévisibles et à résoudre les problèmes.

- Esprit de collaboration et travail en équipe :
• Attitude positive envers le travail en équipe;
• Collaboration efficace avec les personnes et les départements concernés;
• Garantir la transparence en ce qui concerne l’affectation des clients aux conseillers commerciaux.

- Intégrité :
• Capacité à gérer la pression;
• Crédibilité et loyauté.

- Compétences organisationnelles et gestion des réclamations :
• Compétences organisationnelles et autonomie;
• Aptitudes à identifier de manière proactive et ciblée la source du problème et appliquer les mesures de désescalade;
• Affirmation de soi et détermination.
 

Adresse :

Km10, Route d’El Jadida

Traits de personnalité souhaités :

Implication au travail Besoin d'autonomie Conventionnel Ténacité Rationalisme Volonté de persuasion Extraversion Respect des règles

4K
Matching global
N/A
N/A
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COMPÉTENCES
N/A
Kapacity Revealer
PERSONNALITÉ
N/A
Feel Good
CULTURE

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