Techniciens Help Desk N1- Anglophone (H/F) - Fès

Informatique / Electronique - Secteur Informatique

  • Débutant
  • 10 poste(s) sur Fès et région - Maroc
  • Bac +2 - Formation spécialisée

Besoin d'autonomie Besoin de réflexion Ambition Implication au travail Recherche de nouveauté

  • CDI
  • Poste avec Management
Publiée il y a 28 jours sur ReKrute.com - Postuler avant le 24/11/2021

Entreprise :

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 78 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com

Poste :

Dans le cadre de son développement, CGI à Fès est à la recherche des techniciens Service Desk.

Vos principales missions :

  • Résoudre les incidents techniques du client.
  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
  • Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
  • Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
     

Profil recherché :

  • De formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
  • Une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
  • Compétences générales sur la gestion de la relation client,
  • Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1,
  • Windows 8 & 10,
  • Pack MS Office,
  • Outlook.écurité du groupe.
  • Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
  • Très bon niveau de communication en français et en anglais
     

Adresse :

1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, bât. shore 5, 2°ét. , Sidi Maarouf

Traits de personnalité souhaités :

Besoin d'autonomie Besoin de réflexion Ambition Implication au travail Recherche de nouveauté

Ici, vous pouvez retrouver un taux de recommandation de cette offre pour vous, ainsi que des informations pour mettre en avant votre candidature. Connectez-vous / Inscrivez-vous pour consulter ces informations personnalisées.

ReKrute vous offre ce test de personnalité pour mieux vous connaitre et valoriser vos candidatures. Passez-le dès maintenant, cela ne prend que 5 minutes maximum.