Montrez votre motivation en relançant votre candidature sur ReKrute !

Vous avez postulé à une annonce qui vous intéresse particulièrement ? Vous souhaitez montrer au recruteur que vous êtes motivé ? Les équipes de ReKrute.com ont développé une option de relance de candidature pour vous !

En effet, une semaine après avoir postulé à une annonce, il est maintenant possible pour vous de relancer le recruteur. En cliquant sur le bouton « Relancer la candidature », votre profil ReKrute et votre CV remontent en tête de liste des candidatures reçues par le recruteur suite à cette annonce. Ainsi, vos chances d’être repéré par le recruteur pour ce poste sont maximisées.

A noter qu’il n’est possible de relancer sa candidature qu’une semaine après avoir postulé. La relance se limite à 2 fois après l’envoi de la candidature.

 

 

rekrute.com_montrez_motivation_relancez_candidature_avec_rekrute

 

Il ne sert à rien de relancer si vous ne ciblez pas les offres d’emploi

N’oubliez pas de postuler seulement aux offres d’emploi avec lesquelles vous avez un bon taux de matching. Nous recommandons d’envoyer votre CV aux annonces avec lesquelles vous avez un minimum de 75% de taux de matching.

Assurez-vous aussi de bien renseigner votre profil ReKrute pour que le recruteur ait toutes les informations nécessaires pour qualifier votre profil. Un CV inexistant ou un profil vide ne captera jamais l’attention du recruteur.

 

Vous avez postulé à une annonce et vous voulez voir l’état d’avancement de votre candidature ? Découvrez comment suivre vos candidatures en temps réel sur ReKrute.

 

L'équipe ReKrute