Tunisie: Un forum sur la stratégie nationale d'emploi sur le site du ministère de la Formation professionnelle.
30 Décembre 2012
Lu par 2422 personne(s)
Un forum dédié à la stratégie nationale d'emploi vient d'être lancé sur le site du ministère de la Formation professionnelle et de l'Emploi (www.emploi.gov.tn). Ce forum comporte plusieurs thèmes de discussion, tels que: "les politiques d'emploi", "l'orientation vers les secteurs générateurs d'emploi", "la consolidation des capacités du secteur privé en matière de création d'emploi", "la qualification des ressources humaines", "l'Emploi et les freins au développement" ou "le fonctionnement du marché de l'Emploi".
Le ministère appelle toutes les composantes de la société civile à intervenir dans ce forum en vue d'enrichir le débat sur la stratégie nationale d'Emploi. Le texte de la stratégie est publié sur la page de garde du site officiel du département.
Présenté lundi dernier, le projet de la stratégie est soumis à l'examen des partenaires sociaux, des départements ministériels et des différentes composantes de la société civile, avant son adoption définitive.
WMC/TAP
Webmanagercenter.com
Mis en ligne le 30 décembre 2012.
Le ministère appelle toutes les composantes de la société civile à intervenir dans ce forum en vue d'enrichir le débat sur la stratégie nationale d'Emploi. Le texte de la stratégie est publié sur la page de garde du site officiel du département.
Présenté lundi dernier, le projet de la stratégie est soumis à l'examen des partenaires sociaux, des départements ministériels et des différentes composantes de la société civile, avant son adoption définitive.
WMC/TAP
Webmanagercenter.com
Mis en ligne le 30 décembre 2012.
