Témoignage S.O.


Voici un témoignage d'internaute reçu sur notre boîte Contact@ReKrute.com


Bonjour,

Permettez-moi de vous remercier tout particulièrement de l'attention que vous avez bien voulu porter à mon e mail, j'en suis très sincèrement touchée, être à l'écoute de nos jours, c'est rare, bravissimo !

Mes félicitations d'ailleurs pour la clarification précise et si utile de votre part et pour votre savoir faire, en préconisant les marches à suivre, je serais ravie de postuler aux offres par le biais de votre procédé et sous vos "auspices" et espère que nous pourrions connaître en unisson une démarche mutuellement bénéfique.

A Londres, lorsque j'ai postulé pour une société cotée en bourse, mon brave chasseur de tête avait toujours comme mantra : "there is no gap that we cannot fill" - je vous propose de l'adopter dorénavant car vous faites preuve de service personnalisé et customisé et d'orientation cliente !

Beaucoup de bonnes choses, TGIF, et excellent week-end - je compte consacrer mon temps à suivre vos conseils.
Bien cordialement et avec remerciements réitérés,


S.O.

Mis en ligne le 16 août 2011.